C.R.: (506) 2778-7070 Skype: almadelpacificocr

Cuisine authentique du Costa Rica

Restauration sur place à Alma Del Pacifico

Flair international. D'inspiration locale. Avec des plats internationaux et Costa Rica gastronomiques, le restaurant Mosaïque sur place à Alma Del Pacifico fruits de mer frais et de produire, avec beaucoup de fruits, légumes et herbes cultivés dans les jardins de l'hôtel. La nourriture est pas la seule chose qui va faire une expérience culinaire unique si - à partir de votre table, vous êtes seulement yards loin de l'océan dans notre plein air, un restaurant de palme de chaume et un bar. Avec une vue imprenable sur la plage et les jardins de chaque table, notre restaurant Mosaic est votre salle oasis au milieu du paradis.

Mosaïque restaurant

  • 24 (1)

Chaume palme toit pavillon restaurant et le bar d'Alma del Pacifico sert le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le service de chambre tous les jours. Avec un cadre en plein air intime offrant une vue panoramique sur la plage et les jardins, le restaurant de Alma offre une cuisine gastronomique internationale et le Costa Rica en bonne santé. Alma Del Pacifico Plage Hôtel & Spa souligne l'utilisation de produits frais, fruits de mer durables et produisent, avec beaucoup de fruits, légumes et herbes cultivés sur la propriété.

Heures d'ouverture:
Ouvert tous les jours six heures 30-22h00

 

  • 8 (2)
  • 7 (2)

Beach Bar

Ouvert en Décembre 2011, le bar de la plage à Alma Del Pacifico est idéalement situé le long tronçon expansive d'Alma de bord de mer, ce qui en fait un endroit populaire pour attraper le coucher du soleil du Costa Rica spectaculaire! Avec des vues spectaculaires sur l'océan Pacifique, le Beach Bar est l'endroit parfait pour prendre un coucher de soleil tout en profitant d'une nouvelle, cocktail d'inspiration locale.


  • photo042 comp
Fermer

U.S.: (303) 459-7939 | C.R.: (506) 2778-7070

Authentic Costa Rican Cuisine

Onsite Dining at Alma Del Pacifico

International flair. Local inspiration. Featuring gourmet international and Costa Rican dishes, the Mosaic Restaurant onsite at Alma Del Pacifico features fresh seafood and produce, with many fruits, vegetables and herbs grown in the hotel's own gardens. The food is not the only thing that will make this a unique dining experience though - from your table you are only yards away from the ocean in our open-air, thatched palm restaurant and bar. With sweeping views of the beach and gardens from every table, our Mosaic Restaurant is your dining oasis in the middle of paradise. 

Breakfast is included daily with room rate. 

To view and download our Breakfast Menu, click below: 

Mosaic Restaurant

Alma del Pacifico's thatched palm roof pavilion restaurant and bar serves breakfast, lunch, dinner and room service daily. With an intimate open-air setting featuring sweeping views of the beach and gardens, Alma's restaurant offers healthy, gourmet international and Costa Rican cuisine. Alma Del Pacifico Beach Hotel & Spa emphasizes the use of fresh, sustainable seafood and produce, with many fruits, vegetables and herbs grown on-property. 

Hours of Operation:
Open Daily 6:30 am - 10:00 pm

To view and download our All Day restaurant menu, click below: 

 

  • 24 (1)
  • 8 (2)
  • 7 (2)

Beach Bar

Opened in December 2011, the Beach Bar at Alma Del Pacifico is ideally located along Alma's expansive stretch of beachfront, making it a popular location to catch the spectacular Costa Rican sunset! With spectacular views of the Pacific Ocean, the Beach Bar offers the perfect spot to catch a sunset while enjoying a fresh, locally-inspired cocktail.


  • photo042 comp
Close