U.S.: (303) 459-7939 | C.R.: (506) 2778-7070

Pacifique central Guide des restaurants

  • Alma del Pacifico Hotel 024

Avec une abondance de fruits de mer frais et une année la saison de croissance pour les fruits et légumes, il est pas surprenant que la cuisine au Costa Rica est excellent. Avec des influences européennes et asiatiques, en fonction de votre humeur, vos options de restauration peuvent aller de «nappe blanche» avec à couper le souffle Sunset Vistas à une splendide "tipico" fruits de mer fête sous une hutte de tiki sur la plage.


Si vous alliez quelque part en dehors de la côte du Pacifique Central, s'il vous plaît sentir libre de nous contacter pour obtenir des recommandations.

Beaucoup de restaurants proposent des vins de l'Argentine et du Chili, ainsi que les fromages en provenance d'Europe. Pratiquement tous les restaurants acceptent les cartes de crédit. Voici quelques-unes de nos expériences culinaires préférés actuels par quartier:

  • Alma del Pacifico Hotel 031

Esterillos & Bejuco

  • playa bejuco

Café Vargas-   Cette relativement nouvelle édition à Esterillos Este vient d'ouvrir en Janvier 2014. Un petit restaurant en plein air sur la route de la plage à 200 mètres de Alma, ce restaurant de fruits de mer de style français sert une excellente cuisine à des prix très reasonsable. BYO.$

Los Almendros- cours est Esterillos Oeste, ce petit bijou d'un restaurant sert une excellente cuisine asiatique et des Caraïbes. Ils sont fermés le mercredi et seulement acceptent les espèces, alors venez préparé! Très bon rapport qualité-prix. $


Playa Bejuco Restaurant- Situé à environ un mile au sud de nous, près de la plage Bejuco est le Bejuco Hôtel Playa, qui dispose d'une bonne cuisine à des prix modestes. Populaire avec la foule locale. Ils sont ouverts de 7h à travers le dîner. $

Le Pelican- Juste en bas de la plage à partir de notre propre Alma del Pacifico Hôtel, est ce restaurant en bord de mer, avec un merveilleux menu de fruits de mer. Ils sont ouverts pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. $

Quepos et Manuel Antonio

El Gran Escape- est l'un de nos endroits préférés pour manger près de la marina à Quepos. Essayez les fruits de mer, il ne peut pas faire plus frais que cela! $

La Luna Restaurant-Hôtel situé dans Gaia, cet endroit charmant est l'endroit parfait pour une soirée romantique. Belle alimentaire qui est astucieusement présenté. $

El Avion- Alors que toutes les vues de la région de Manuel Antonio sont à couper le souffle, nous avons surtout comme la vue ici. Centré autour d'un avion militaire qui a été transformé en un bar. Soyez sûr de lire l'insert dans leur menu qui explique comment il est venu à être et sa partie de l'affaire Iran-Contra. $


Café Agua Azul- Nous sommes tombés sur ce restaurant sans prétention à Manuel Antonio en cherchant un endroit décontracté pour le déjeuner. Pensant que ce serait un repas rapide, mais rien à écrire sur la maison volte nous avons été agréablement surpris! Il est un environnement très décontracté qui sert une excellente cuisine avec des portions énormes de sorte partage est conseillé. $

Anaconda Restaurant- Un favori pour le célèbre hamburger Anaconda après un voyage à Manuel Antonio-les propriétaires réclament "toujours plus de singes que les personnes" signifie que vous devriez certainement vérifier. Enfants bienvenus. $

  • el avion

Playa Hermosa

Pizzeria Bocha- a funky open air pizza joint with gourmet pizzas. They also have an internet cafe. We highly recommend the Maradona pizza! {0}nbsp;

The Backyard- a great spot for lunch and people watching. We could sit there for hours watching the surfers on Playa Hermosa. The Backyard features an pretty Americanized menu-great for the kids! $


Jaco

  • los-amigos-photo-520x350

Le Poseidon-   l'un de nos plats préférés (la nageoire de thon jaune poêlé) est en vedette dans ce lieu à Jaco Beach. Nous vous recommandons également d'commençant soit par la salade César tropicale ou la soupe de fruits de mer. Un excellent repas qui ne manque jamais d'impressionner. $

El Hicaco- directement sur ​​la plage de Jaco se trouve El Hicaco, un très bel endroit pour s'asseoir sous les étoiles. Le homard est leur spécialité et le bananes Foster est un must absolu! $

Lemon Zest Restaurant-   # 1 Le restaurant de TripAdvisor à Jaco. Menu innovant dans un petit espace sans prétention. Nous vous recommandons d'appeler à l'avance pour les réservations! $


Graffiti Restro Cafe & Bar-vin cachée dans le Centre du Pacifique (chercher le KFC) à l'extrémité nord de la ville, Graffiti Restro Cafe & Wine Bar est un petit bijou. Le menu propose des plats tropicaux et asiatiques et quelques cocktails amusants.

Wishbone- de Caliche Si vous voulez un avant-goût de la scène de surf local, Wishbone propose portions de taille en Amérique du Nord de Tex-Mex à droite de la nourriture sur la rue principale à Jaco. Super pour les enfants! $

Los Amigos- Certainement une, Los Amigos projets après la tombée spot de surf films sur le côté du bâtiment adjacent. Prenez une table dehors et profiter du menu éclectique. Idéal pour les enfants ou les adolescents qui veulent une atmosphère plus détendue. $

Les POP Nous serions négligents si nous ne mentionnions pas ce merveilleux salon de crème glacée (de heladeria) dans le centre de Jaco. Nous vous recommandons de la dynamite de brownie ou la pistache ou (si vous vous sentez aventureux), essayez l'une des saveurs de fruits tropicaux, comme CAS ou guanabana. $

Herradura

Villa Caletas- Un de nos expériences préférées est cocktails coucher du soleil dans l'Amphithéâtre suivie d'un dîner à leur restaurant Mirador. Perché sur une falaise de 1000 pieds au-dessus de l'océan Pacifique, le coucher du soleil est une expérience inoubliable. $

El Galéon- autre endroit vraiment spécial, El Galeon a un menu très inventif. Surplombant le Los Suenos Marina, ce Voyage + Leisure Favorite est une merveilleuse expérience culinaire. $


  • villa_caletas_1

Lanterna Ristorante- Lanterna est un de nos favoris. L'un des restaurants seulement fermés et l'air conditionné sur notre liste, Lanterna est une merveilleuse expérience de manger des antipasti au café. Nous aimons vraiment les raviolis de saltimbocca. $

El Pelicano- face de la plage dans la ville animée Herradura, El Pelicano a une belle vue et la nourriture merveilleuse. Nous aimons la salade de homard César pour un bon déjeuner. $

Conseils pour manger Costa Rica

  • Alma del Pacifico Hotel 028
  • Il est sûr de boire de l'eau et de manger des fruits et légumes à pratiquement n'importe quel restaurant à Costa Rica.
  • Ne pas avoir peur d'essayer les petits restaurants en bordure de route (appelés «sodas») que ceux-ci seront certains de vos repas les plus authentiques, savoureux et économiques!
  • Presque tous les restaurants acceptent les cartes Visa et MasterCard. Grandes restaurants acceptent American Express ainsi.
  • Un pourboire de 10% est automatiquement incluse dans votre facture. Si vous laissez plus il est toujours appréciée.
Fermer

U.S.: (303) 459-7939 | C.R.: (506) 2778-7070

Central Pacific Dining Guide

  • Alma del Pacifico Hotel 024

With an abundance of fresh seafood and a year round growing season for fruits and vegetables, it is no surprise that the cuisine in Costa Rica is excellent. With both European and Asian influences, depending on your mood, your dining options can range from “white table cloth” with breathtaking sunset vistas to a splendid “tipico” seafood feast under a tiki hut on the beach. 

If your travels take you somewhere outside of the Central Pacific Coast, please feel free to contact us for recommendations.

Many restaurants feature wines from Argentina and Chile as well as cheeses from Europe. Virtually all restaurants take credit cards. Here are some of our current favorite dining experiences by neighborhood:

  • Alma del Pacifico Hotel 031

Esterillos & Bejuco

  • playa bejuco

Cafe Vargas- This relatively new edition to Esterillos Este just opened in January 2014. A small open air restaurant on the beach road 200 meters from Alma, this French-style seafood restaurant is serving up great food at very reasonsable prices. BYO. $

Los Almendros- Over is Esterillos Oeste, this tiny gem of a restaurant serves excellent Asian & Carribean cuisine. They are closed on Wednesdays and only accept cash so come prepared! Very good value for the price. $


Playa Bejuco Restaurant- Located about a mile south of us, near the beach in Bejuco is the Playa Bejuco Hotel which features good food at modest prices. Popular with the local crowd. They are open from 7am through dinner. $

The Pelican- Right down the beach from our own Alma del Pacifico Hotel, is this beachfront restaurant featuring a wonderful seafood menu. They are open for breakfast, lunch & dinner. $

Quepos & Manuel Antonio

El Gran Escape- is one of our favorite places to eat near the marina in Quepos. Try the seafood, it does not get any fresher than this! $

La Luna Restaurant- located in Hotel Gaia, this lovely location is the perfect spot for a romantic evening. Beautiful food that is artfully presented. $

El Avion- While all the views in the Manuel Antonio area are breathtaking, we especially like the view here. Centered around a military aircraft that has been converted into a bar. Be sure to read the insert in their menu that explains how it came to be and its part of the Iran-Contra affair. $

Cafe Agua Azul- We happened upon this unassuming restaurant in Manuel Antonio while looking for a casual lunch spot. Thinking it would be a quick meal but nothing to write home about- we were happily surprised! It is a very casual environment serving excellent food with huge portions so sharing is advised. $

Anaconda Restaurant- A favorite for the famous Anaconda burger after a trip to Manuel Antonio- the proprietors claim "still more monkeys than people" means you should definitely check it out. Kid friendly. $

  • el avion

Playa Hermosa

Pizzeria Bocha- a funky open air pizza joint with gourmet pizzas. They also have an internet cafe. We highly recommend the Maradona pizza! $

The Backyard- a great spot for lunch and people watching. We could sit there for hours watching the surfers on Playa Hermosa. The Backyard features an pretty Americanized menu-great for the kids! $


Jaco

  • los-amigos-photo-520x350

The Poseidon- one of our favorite dishes (the seared yellow fin tuna) is featured at this location in Jaco Beach. We also recommend starting with either the tropical Caesar salad or the seafood soup. An excellent meal that never fails to impress. $

El Hicaco-directly on the beach in Jaco sits El Hicaco, a really lovely spot to sit out under the stars. Lobster is their speciality and the bananas foster is an absolute must! $

Lemon Zest Restaurant- TripAdvisor's #1 restaurant in Jaco. Innovative menu in a small unassuming space. We recommend calling ahead for reservations! $

Graffiti Restro Cafe & Wine Bar- Hidden in the Pacific Center (look for the KFC) at the north end of town, Graffiti Restro Cafe & Wine Bar is a tiny gem. The menu features both tropical and Asian dishes and some fun cocktails.

Caliche's Wishbone- If you want a taste of the local surfing scene,Wishbone offers North American sized portions of Tex-Mex food right on the main drag in Jaco. Great for the kids! $

Los Amigos- Definitely an after-dark spot, Los Amigos projects surfing films on the side of the adjacent building. Grab a table outside and enjoy the eclectic menu. Great for kids or teens who want a more relaxed atmosphere. $

Pops- We would be remiss if we didn't mention this wonderful ice cream parlor (heladeria) in downtown Jaco. We recommend the brownie dynamite or the pistachio or (if you're feeling adventurous) try one of the tropical fruit flavors, like cas or guanabana. $

Herradura

Villa Caletas- One of our favorite experiences is sunset cocktails in the Anfiteatro followed by dinner at their Mirador Restaurant. Perched on a cliff 1000 feet above the Pacific Ocean, sunset is an unforgettable experience. $

El Galéon- Another really special place, El Galéon has a very inventive menu. Overlooking the Los Sueños Marina, this Travel + Leisure Favorite is a wonderful dining experience. $

  • villa_caletas_1

Lanterna Ristorante- Lanterna is one of our favorites. One of the only enclosed and air conditioned restaurants on our list, Lanterna is a wonderful dining experience from the antipasti to the coffee. We really love the saltimbocca ravioli. $

El Pelicano- Across from the beach in busy Herradura, El Pelicano has a great view and wonderful food. We like the lobster caesar salad for a nice lunch. $

Dining Tips for Costa Rica

  • Alma del Pacifico Hotel 028
  • It is safe to drink the water and eat the fruit and vegetables at virtually any restaurant in Costa Rica.
  • Don't be afraid to try the small roadside restaurants (called "sodas") as these will be some of your most authentic, tasty & economical meals!
  • Almost all restaurants will accept Visa and MasterCard. Larger restaurants will accept American Express as well.
  • A 10% tip is automatically included in your bill. If you leave more it is always appreciated.
Close