U.S.: (303) 459-7939 | C.R.: (506) 2778-7070

Emplacement

  • 33

Alma Del Pacifico Plage Hôtel & Spa est idéalement situé sur la côte du Pacifique central environ 45 en raison de l'ouest de l'aéroport international de San Jose (SJO). Le temps de conduite est d'environ 90 minutes sur la nouvelle autoroute à péage qui élimine l'ancien légendaire «route de montagne», qui comptait plus de 25 lacets. La région du Pacifique Central est un tronçon de 40 mile de la côte délimitée par Playa Herradura (site de l'Los Suenos Resort & Marina avec terrain de golf et l'Hôtel Marriott) et le surf orienté plage ville de Jaco Beach au nord et la capitale de l'écotourisme de Manuel Antonio, au sud.

L'hôtel & Spa Alma Del Pacifico Beach est dans le beau, serein et préservé village de Esterillos Este, renommée mondiale pour les miles de plages immaculées et pratiquement désertes. Alors que Esterillos il est l'endroit idéal pour se détendre, il est également juste un court-hop aux destinations touristiques populaires à proximité (et pour beaucoup, trop de monde) de Playa Jaco, Quepos et Manuel Antonio.

Le "must" éco-tourisme attraction du Parc National Manuel Antonio est un 30 minutes de route au sud. Après la prise de la tournée de 3 heures du parc national et un déjeuner dans un restaurant local, vous et votre famille pouvez être faites sur la plage à Alma dans l'après-midi.

Certains des meilleurs sites de pêche sportive du monde peut être atteint dans les 30 minutes à la marina de Quepos et aussi à la station de Los Suenos. Si vous raccordez un thon jaune ou mahi mahi, vous serez de retour à temps pour notre chef cuisiner vos prises pour le dîner. Si vous voulez un peu de vie nocturne, des restaurants et la vie nocturne de Jaco à seulement 30 minutes au nord.

Autres lieux à proximité incluent le légendaire surfeur havre de Playa Hermosa (15 minutes) qui a accueilli les Jeux Surf Billabong Monde en 2009. Le centre d'affaires locale de Parritta est à environ 10 minutes avec des magasins, des pharmacies et des épiceries. Parritta est également le site de la Mule Festival de chaque Janvier qui est une foire du comté local avec un rodéo coloré.

Alma est un excellent choix pour les voyageurs qui veulent combiner une visite au parc national Manuel Antonio avec quelques jours sur la relaxation calme sur les plages fantastiques du Costa Rica. Un large éventail d'autres activités se trouvent à proximité, y compris SPA (sur le site); cours de surf (sur site) équitation (sur place); tyrolienne canopée (15 minutes); mangrove et visite (20 minutes); rafting (60 minutes). Notre personnel est disponible pour vous aider à planifier vos itinéraires et vos réservations de réserver à l'avance.

Esterillos Este est un village immaculé et serein idéalement situé avec un accès facile aux attractions touristiques populaires, mais offrant toujours le meilleur de pourquoi les gens viennent au Costa Rica. Nous recommandons que les clients considèrent avoir une voiture de location (avec GPS), tout en restant à l'hôtel.

Questions?

S'il vous plaît sentir libre à nous contacter par téléphone ou par e-mail à notre bureau soit US:

(410) 727-6444 (neuf heures-17 heures)

ou le bureau des réservations à l'hôtel:

. 5; "> + 011 (506) 2778 7070 ou réservations @ almadelpacifico. com



Fermer

U.S.: (303) 459-7939 | C.R.: (506) 2778-7070

Location

  • 33

Alma Del Pacifico Beach Hotel & Spa is ideally located on the Central Pacific coast about 45 due west of the international airport in San Jose (SJO). The driving time is approximately 90 minutes on the new toll highway which eliminates the old legendary “mountain road “ which had over 25 switchbacks. The Central Pacific region is a 40 mile stretch of coast bounded by Playa Herradura (site of the Los Suenos Resort & Marina with golf course and the Marriott Hotel) and the surfing oriented beach town of Jaco Beach to the north and the eco- tourism capital of Manuel Antonio to the south.

The Alma Del Pacifico Beach hotel & Spa is in the beautiful, serene and unspoiled village of Esterillos Este, world reknown for miles of pristine and virtually deserted beaches. While Esterillos it is the perfect place to relax and unwind, it is also just a short hop to the nearby popular (and to many, too crowded) tourist destinations of Playa Jaco, Quepos and Manuel Antonio.

The “must see” eco-tourism attraction of the Manuel Antonio National Park is an easy 30 minute drive to the south. After taking the 3 hour tour of the national park and a leisurely lunch at a local restaurant, you and your family can be make on the beach at Alma in the afternoon.

Some of the world’s best sport fishing can be reached within 30 minutes at the marina’s in Quepos and also at the Los Suenos resort. If you hook a yellow fin tuna or Mahi Mahi, you’ll be back in time for our chef to cook your catch for dinner. If you want a little night life, the restaurants and night life of Jaco just 30 minutes to the north.

Other nearby locations include the legendary surfer haven of Playa Hermosa (15 minutes) which hosted the Billabong World Surfing Games in 2009. The local business center of Parrita is about 10 minutes away with local shops, pharmacies and grocery stores. Parrita is also the site of the Mule Festival each January which is a local county fair with a colorful rodeo.

Alma is an excellent choice for travelers wanting to combine a visit to the Manuel Antonio National Park with a few days on quiet relaxation on Costa Rica’s fantastic beaches. A wide range of other activities are located nearby including spa (on site); surf lessons (on site) horseback riding (on site); canopy zipline (15 minutes); mangrove & tour (20 minutes); whitewater rafting (60 minutes). Our staff is available to help you plan your itineraries and book reservations in advance.

Esterillos Este is a pristine and serene village ideally located within easy access of the popular tourist attractions but still offering the best of why people come to Costa Rica. We recommend that guests consider having a rental car (with GPS) while staying at the hotel.

Questions?

Please feel free to contact us via phone or email at either our US office:

(866) 734-1523 (9AM to 5PM EST)

or the reservations desk at the hotel: 

+011 (506) 2778 7070 or reservations@almadelpacifico.com



Close