C.R.: (506) 2778-7070 Skype: almadelpacificocr

Bienvenue à Votre Incomparables Oasis Tropical

Mer Art, Soul Tropical

Situé sur la plage le long du magnifique Playa Esterillos Este, dans la région à couper le souffle du Pacifique central du Costa Rica, notre hôtel international 4 étoiles est l'évasion balnéaire ultime. La plage baignée de soleil, étincelant vagues de l'océan et les falaises abruptes verdoyantes créer un paysage grandiose contre les villas pastel uniques de Alma del Pacifico. Sentiers de randonnée mènent à travers de beaux jardins colorés d'ornement, d'herbes et de légumes à votre oasis bungalow. Et l'incroyable faune (y compris des multitudes de danger écarlate aras, papillons, iguanes et lézards) apporte des merveilles naturelles du Costa Rica directement à votre porte.

  • 23
  • 20

En plus de son emplacement unique et l'environnement naturel spectaculaire, Alma Del Pacifico Plage Hôtel & Spa abrite art original - plus de 150 œuvres - toute la station par l'artiste de renommée mondiale Charlene Broudy qui réside maintenant à Santa Barabara Californie et maintient sa propre galerie d'art, il . Charlene et son mari, l'architecte Sherrill Broudy, créé l'Alma avec l'intention que les clients seraient immergés non seulement dans la nature mais aussi l'art et le design.

Les villas comprennent également un éventail de merveilleuses commodités sur place. Le plein air, un restaurant de chaume palme et dispose d'une vue panoramique sur la plage et les jardins de chaque table. Avec des plats internationaux et Costa Rica gastronomiques, il met l'accent sur les fruits de mer frais et des produits, avec beaucoup de fruits, légumes et herbes cultivés dans les jardins de l'hôtel. Belle balnéaire spa de l'hôtel propose un menu complet de thérapies qui incorporent des ingrédients biologiques locaux, et les traitements des chambres qui donnent sur des jardins tropicaux privés.
Alma Del Pacifico Plage Hôtel & Spa est situé entre les villes de Jaco Beach et Quepos, et est à seulement deux heures de route de l'aéroport international de San Jose.

  • 6-17
  • 3

Alma Del Pacifico Plage Hôtel & Spa est situé entre les villes de Jaco Beach et Quepos, et est à seulement deux heures de route de l'aéroport international de San Jose.

Pour les réservations ou plus d'informations, appelez le + 506-2778-7070 ou nous envoyer un courriel à reservations@almadelpacifico.com

Fermer

U.S.: (303) 459-7939 | C.R.: (506) 2778-7070

Welcome to Your Unparalled Tropical Oasis

Seaside Art, Tropical Soul

Located on the beach along beautiful Playa Esterillos Este, in Costa Rica's breathtaking Central Pacific region, our 4 Star international hotel is the ultimate seaside escape. The sun-splashed beach, glistening ocean waves and steep verdant cliffs create an awe-inspiring landscape against the unique pastel villas of Alma del Pacifico. Lovely walking paths lead through colorful ornamental, herb and vegetable gardens to your oasis bungalow. And the incredible wildlife (including multitudes of endangered scarlet macaws, butterflies, iguanas and lizards) brings Costa Rica's natural wonders right to your doorstep.

  • 23
  • 20

In addition to its unmatched location and spectacular natural environment, Alma Del Pacifico Beach Hotel & Spa features original art – over 150 works – throughout the resort by world-renowned artist Charlene Broudy who now resides in Santa Barabara California and maintains her own art gallery there. Charlene and her husband, architect Sherrill Broudy, created the Alma with the intent that guests would be immersed not only in nature but also art and design.

The villas also include an array of wonderful on-site amenities. The open-air, thatched-palm restaurant and bar has sweeping views of the beach and gardens from every table. Featuring gourmet international and Costa Rican dishes, it emphasizes fresh seafood and produce, with many fruits, vegetables and herbs grown in the hotel's own gardens. The hotel's lovely seaside spa offers an extensive menu of therapies that incorporate organic local ingredients, and treatments rooms that open onto private tropical gardens.
Alma Del Pacifico Beach Hotel & Spa is located between the towns of Jaco Beach and Quepos, and is just an hour and a half drive from San Jose International Airport.

  • 6-17
  • 3

Alma Del Pacifico Beach Hotel & Spa is located between the towns of Jaco Beach and Quepos, and is just a 90 minute drive from San Jose International Airport.

For reservations or more information, call our U.S. Office: (866) 734-1523 or Costa Rica Office: (506) 2778-7070, or send us an email at reservations@almadelpacifico.com 

Close